Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel est ce flycase?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 261 vues
  • 5 followers
1 quel est ce flycase?

Bonjour, je cherche a savoir quel est ce flycase pour l'ampeg svt cl car il a l'air très intéressant!

 

 

http://frontlines.machinehead1.com/lofiversion/index.php?t7899.html

SANSAMP + AMPEG = PARFAIT !

[ Dernière édition du message le 14/10/2012 à 23:03:22 ]

2
3

Sa ressemble beaucoup et Thomann sait les faire sur mesure donc c'est cool!

Mais celui de la photo a + le concept du système rack ( style ouverture devant et derriere )

Chez thomann et les fly des têtes d'ampli sa a + l'air ouverture vers le haut

 

Je ne sais pas si je me fait bien comprendre :/

SANSAMP + AMPEG = PARFAIT !

4
Oui, tout à fait. A mon avis ça dépends du fabricant qui a fait le rack, les modèles qu'il peut fabriquer.
Ou alors, le bassiste en question utilise tout bêtement un rack classique de la dimension adéquate (à vue de nez, au moins 4 ou 6 unités), et cale la tête avec de la mousse et peut-être quelques équerres pour que ça reste bien en place ?

Je sais pas qui est ce monsieur qui joue sur une Zon, mais si c'est un mec d'un groupe un peu connu qui tourne, y'a des chances que al tête soit dans un fly sur mesure qui coute bonbon, payé par la boite de prod.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

5

C'est Adam Duce le bassiste de Machine Head donc pas mal connu, et oui c'est sans doute sa un rack spécial pour tête ou fait sur mesure par un fabricant ^^

SANSAMP + AMPEG = PARFAIT !

6
moi j'aimeraisbien savoir ce qu'il y a dans le rack en dessous de la tete
7
C'est effectivement du sur mesure. On voit régulièrement ce genre de rack maintenant sur les grosses tournées. Faite un tour du côté de YouTube, les rig de chez Premier Guitar montrent qu'ils sont utilisés aussi bien pour les bassistes que pour les gratteux.