Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Buchla Music Easel
Photos
1/186
Buchla Music Easel

Clavier synthétiseur analogique de la marque Buchla

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $4,999 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau Buchla Music Easel ?

  • 104 réponses
  • 10 participants
  • 5 734 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Un nouveau Buchla Music Easel ?
109988.jpg
Il semblerait que Marc Doty de Buchla soit présent au prochain SuperBooth pour dévoiler une nouvelle version du Buchla Music Easel.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
ah oui c'est Cool ça!
22
Le Music Easel est répertorié sur le site Buchla et une série limitée “The 50th Anniversary” fait son apparition !

https://buchla.com/anniversaryeasel/

buchla-music-easel-5689373.png
23
Visiblement la version 50th Anniversary serait entre 8000 et 10000 $ :8O:

24
25
Et une troisième version… le Music Easel (retro)

homeimages_06_01_23_retro3.png

26
Hello,
Merci pour ton partage Synoptik, pour moi la version moderne me convient bien et mieux, vaut mieux un easel mk2 qu'une version bis de l'original ou encore la version vintage original en perdant un bras pour l'avoir, je reste attentif pour la suite, le plus important pour moi reste le son et le potentiel de la machine, Schneidersladen ne communique pas pour l'instant, j'attends et je signe, le dernier ultime élément de mon setup.

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel

27
Hello,

Je viens de recevoir une proposition de pre-order par le fabricant du buchla Music Easel version moderne, 25 % ou 100 % du prix affiché. J'ai pris contact avec Schneidersladen ils sont sur la ligne, il devrait être disponible pour les plus chanceux en octobre de cette année.

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel

28
C'est fait, pre-order version moderne ce 1er juillet chez Schneidersladen, j'aime bien l'idée de pouvoir insérer un module buchla (pas tous) avec le système . Trappiste au frais pour plusieurs mois d'attente...

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel

29
Félicitations!
j'aurais fait le même choix que toi.
C'est vraiment un synthé atypique qui ne plaira pas à tout le monde; perso j'adore le son, qui te prend dans les tripes, très vibrant très organique et ce concept "labo sonore qui tient dans une valise",

Allez pour le fun :
30
Citation de Systemj69 :
C'est fait, pre-order version moderne ce 1er juillet chez Schneidersladen, j'aime bien l'idée de pouvoir insérer un module buchla (pas tous) avec le système . Trappiste au frais pour plusieurs mois d'attente...

Fêlicitation Systemj69 ! :boire:
Je suis a deux doigts de craquer pour ce formidable synthé…
Encore indécis sur la version, Modern ou Retro… d’un coté une ouverture vers d’autres terrains sonnores et de l’autre le Music Easel en toute simplicité.
Entre les deux mon coeur balance.