Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les annonces ’occasions’ hors de prix qui surfent sur la hype du produit...

  • 27 réponses
  • 14 participants
  • 1 890 vues
  • 14 followers
1 Les annonces ’occasions’ hors de prix qui surfent sur la hype du produit...
En ce moment il y a 3 vendeurs en occasion qui proposent l’EP133 à plus de 400 euros sur les annonces AF (il est proposé neuf à 349, mais il n’y a plus de stock en ce moment, decembre 2023). Je trouve ça minable, et j’espère que personne ne se laissera gruger. Ce produit (cf mon avis sur AF) vaut à peine les 349 du prix original, alors n’allez pas vous fourvoyer à investir plus. Attendez 6 mois et le marché de l’occasion deviendra abordable, comme toujours. La hype sur ce produit est totalement exagérée selon moi. Ne vous laissez pas abuser.

[ Dernière édition du message le 17/12/2023 à 14:06:46 ]

2
L'offre et la demande...
Ça fait bizarre oui mais dans notre époque impatiente, si il y en a qui préfèrent payer plus pour ne pas attendre...
Puis ce sont des offres, pas dit que ça se vende...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
Tu peux directement signaler un abus dans les annonces aux modérateurs, ils sont assez réactif en général.

[ Dernière édition du message le 18/12/2023 à 16:42:15 ]

4
Citation de kriss_ :
Tu peux directement signaler un abus dans les annonces aux modérateurs, ils sont assez réactif en général.

:8O:

Je comprends qu'on soit pas politiquement d'accord avec la pratique mais en quoi c'est un abus ? La démarche est complètement transparente et il n'y a aucune arnaque.
5
D’accord avec ça. Je n’appelerai pas ça un abus.
6
Oui, juste pathétique :facepalm:
7
Citation de enthalpi :
Oui, juste pathétique :facepalm:


oui juste pas d'éthique....

Home-studiste en manque d'entrée sur votre console? Je vous débarasse gratuitement de vos synthés, B.A.R, samplers... Je peux me déplacer dans toute la France... Envoi possible à votre charge... 

[ Dernière édition du message le 18/12/2023 à 21:10:45 ]

8
:bravo:
La main invisible du marché quoi...:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 18/12/2023 à 22:19:06 ]

9
Non, je ne veux vraiment pas la vendre, mais forcé de constater que certain gagne bien mieux leur vie que d'autre (souvent moins de contrainte physique de plus), alors si demain je dois voire un doc non-conventionné, comme aux USA, j’essaie une spéculation sur les outils que je connais jusqu'en février ;)

[ Dernière édition du message le 18/12/2023 à 23:31:34 ]

10
Moi qui pensais que tous les Afiens avaient en commun l’amour de la musique…. Désespérant

Un morceau sans basse c'est comme un repas sans fromage, ça manque de gras .