Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hyperacousie solution?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 297 vues
  • 1 follower
1 Hyperacousie solution?
Bonjour à tous, voilà je suis musicien et comme beaucoup j'ai eu un traumatisme sonore ça fait 4 ans et avec le temps il ya eu du mieux mais aussi du pire et c'est de ma faute à moi à vouloir pousser les limites à toujours écouter de la musique même si ça me gène etc sachant que mes oreilles était déjà bien fatiguées, après une thérapie sonore qui m'a remis sur pied, j'ai toujours des sensations d'oreille bouchees des petits bruits qui me font un peu mal sur le coup, ça se bouche sensation de liquide dedans etc dont une oreille chaude, j'ai un peu tout essayé mais jamais fait la médecine chinoise, qui a déjà fait ça ou qui a d'autre solution ? Merci d'avance !! Après j'ai un moral d'acier malgrés que je penses du matin au soir à mes oreilles.... lool toujours souriant jamais de bouchon a part dans les endroits avec grosse musique mais je vis comme une personne normale mais qui a les oreilles éclatées loool courage à tous et vivement vos réponses qu'on puissent tous se remonter le moral !!!