Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chompi Club Chompi
Photos
1/3
Chompi Club Chompi

Sampleur de la marque Chompi Club

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Fin mars verra l'arrivée d'un Kickstarter chez Chompi Club

  • 82 réponses
  • 38 participants
  • 6 883 vues
  • 44 followers
1 Commentaires sur la news : Fin mars verra l'arrivée d'un Kickstarter chez Chompi Club
338082.jpg
Un look rétro, un format plutôt compact, un prix annoncé en dessous des $600, autant de caractéristiques prêtées au sampleur Chompi de Chompi Club.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Euh... Chompinou ? :mrg: :cobra:

Assez régressif, ce qui est une bonne chose, car cela va faire craquer plus d'un.e ! Et assez intéressant pour bien s'amuser avec des samples sans se prendre la tête.

Je vois bien ce genre d'engin sur scène, intégré à un groupe de Rock (ou autre) ça peut faire son petit effet kawaï.

Curieux de voir aussi les autres possibilités non-mentionnées dans la vidéo.

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

[ Dernière édition du message le 16/03/2023 à 15:15:08 ]

3
Moins nul qu'il n'y parait de prime abord, c'est une sorte de voix d'Octatrack, avec des petits FX en plus. Le créateur semble dire que le firmware sera reprogrammable ça va aussi chercher du côté de l'Organelle. Un peu cher malgré tout vu le prix d'une Octatrack MKI...

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

4
599Euros? Ok merci :)

J'allais dire, cool pour un gosse !
Mais en fait non. C'est le prix d'une licence Ableton Live Suite !
Avec lequel tu peux évidemment faire la même chose en x100.

Je pensais que ça coutais 200 balles moi :D

[ Dernière édition du message le 16/03/2023 à 15:55:56 ]

5
Une version produite en masse par une marque pouvant se le permettre couterait probablement plus près de 200 euros, mais les petites marques n'ont pas les mêmes moyens, et ça change le prix.

D'un autre côté ce n'est probablement pas le genre de produit qu'une "grande" marque lancerait...
6
Citation de tanabarbier :
D'un autre côté ce n'est probablement pas le genre de produit qu'une "grande" marque lancerait...


Teenage Engeneering, peut-être ?
7
Attention au tarif, c'est sans les frais d'importation à payer à la réception du colis (TVA + éventuel frais d'importation + éventuels frais du transporteur) et de port à payer à la commande.

C'est mignon comme clavier 25 touches ...

Je ne sais pas qui est la cible d'un tel produit.
Je suis juste surpris qu'il n'y ait pas la fonction essentielle d’envoi instantané des ses "Self-Expression Through Sound Design" vers ses réseaux sociaux favoris. Impardonnable !
8
ça surfe sur la vague Teenage Engineering en effet, mais il manque encore un petit quelquechose de dingue pour réellement me faire craquer, car pour ce prix, on a un OPZ neuf, un Blackbox de 1010Music (certes trés sage), des Elektrons. Mais la bestiole semble prête à évoluer ...alors pourquoi pas ?

Un morceau sans basse c'est comme un repas sans fromage, ça manque de gras . 

9
Avec sa poignée, il ne lui manque que deux haut-parleurs de chaque côté pour faire une sorte de ghettosampler.
10
Citation de alex.d. :
Teenage Engeneering, peut-être ?


Oui, ça sera pas moins cher mais ça sera blanc / gris métallisé. :clin: