Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Spectravox (2024)
Photos
1/2
Moog Music Spectravox (2024)

Synthétiseur analogique en rack de la marque Moog Music

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $599 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Moog Music a annoncé la sortie de Spectravox version 2024

  • 39 réponses
  • 18 participants
  • 2 094 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Moog Music a annoncé la sortie de Spectravox version 2024
346814.jpg
Celui que la marque présente comme un processeur spectral analogique semi-modulaire est désormais disponible en une nouvelle version mise à jour.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Intéressant ça !!! Depuis le temps que je l'attend celui là !
3
Oui ! Pour l'instant c'est celui que je trouve le plus intéressant de la série ! Dommage qu'ils l'aient pas sorti en premier (avant les grosses hausses tarifaires qui ont fait suite au Covid et aux diverses sources d'inflation... :| )
Dans la plage de prix où étaient sortis les Mother32 j'aurais cédé plus facilement.

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

[ Dernière édition du message le 14/05/2024 à 18:11:28 ]

4
Idem je l’attend depuis que Moog avait fait une démo d’un proto de vocoder ressemblant à celui-ci mais un peu different à regarder de plus prés.
5
Ça va encore casser ma tirelire 😭
6
Chouette vidéo, je flag !
En tout cas très intéressante cette nouvelle proposition Moog !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

7
8
Il y en aurait même un 5e dans les tuyaux apparemment…

https://www.facebook.com/share/t9RApK1QitLw1YHJ/?mibextid=WC7FNe
9
Ca semble interessant, j'attends de voir plus de vidéos pour me faire une opinion, mais je constate dors et déjà que la délocalisation hors US ne bénéfice pas du tout au client pour ce qui est du prix... :oops2:
10
Il est annoncé au prix où sont les DFAM et Cie depuis un certain temps, ni plus ni moins.
Je m'attendais même à plus cher.

Et effectivement, il y a ça à venir:
6091594.png

Là pour le coup j'en perds mon Moog :?!: