Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Overloud TH3
Photos
1/15
Overloud TH3

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Overloud appartenant à la série TH

Prix public : 299 € TTC
7/10

Sujet Commentaires sur la news : 100 € de remise sur le TH3 d'Overloud

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 521 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : 100 € de remise sur le TH3 d'Overloud
La simulation d’ampli TH3 d’Overloud a reçu le prix de l’Editors’ Choice par Electronic Musicians, une bonne raison pour faire une jolie promo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé TH3 ? Je suis fan de Waves GT3, pas trop de Guitar Rig 5. Quelqu'un a un avis à partager ?
3
yep, ya bien moins de lobbing autour d'overloud que pour ces gros concurrents mais pour avoir Mark studio 2 (leur TH3 pour la basse emulant exclusivement la gamme MarkBass) c de la balle jai rien trouvé de mieux pour la basse, TH3 est surement tiptop....
je suis aussi fan de GTR pour ses son clair et d'eleven pour.....tout
4
Dommage qu'Eleven soit disponible exclusivement sous Pro Tools (que je n'ai pas).
5
TH3 est peut etre justement une exellente alternative si tu nas pas Protools.....y a une version trial, faut tester ;)
6
Ce serait sympa si Audiofanzine nous préparait une petite série de tests comparatifs de tous les simulateurs virtuels d'amplis de guitare. Un peu comme la magnifique série de comparaison des pédales d'overdrive.
7
Citation de Buco :
Ce serait sympa si Audiofanzine nous préparait une petite série de tests comparatifs de tous les simulateurs virtuels d'amplis de guitare. Un peu comme la magnifique série de comparaison des pédales d'overdrive.

Une superbe idée:bravo:. Il faut créer un forum de feature request;)
8
TH3 est vraiment incroyablement bon en terme de simus, et de dynamique !

J'étais un inconditionnel de TH2 (avant lui, Revalver mk3, et avant du line 6, du boss/roland en multifx simulateur d'amplis).

Lors de la sortie de TH3, j'avais de gros doutes en me disant qu'il ne pouvaient pas améliorer ce TH2 de mon point de vue juste parfait. Démo testée... et aussitôt achetée ( en MAJ donc) !! J'ai d'ailleurs rejoué sur TH2 il y a quelques jours, et c'est moins bien.

En revanche, on y a perdu en ergonomie : copie/edition des patches, des effets avec un réglage, création de banques de sons.

Je les connais bien moins, mais j'ai moins eu la claque avec Amplitube; guitar rig peut être un peu plus.
9
TH2 était le meilleur vst de simu pour guitare que j'ai essayé. Je n'ai pas essayé TH3 mais ça devrait pas être moins bien ! :)
10
Je confirme, pour le son, TH2/TH3 est le meilleur simu logiciel payant que j'ai testé! Le seul problème, c'est que je déteste l'ergonomie du soft (faut tjrs « graber » de gauche à droite, etc. :oops2:). Du coup. je préfère l'ergonomie d'Amplitube (mais leur politique de prix est infecte :facepalm:). Mais pour les sons saturés, j'ai trouvé aussi bon avec les plugs gratuits LePou (couplé avec la TSE 808 et des IR appropriés)!

Sinon, il y a tjrs le merveilleux site web de grebz (membre AF) qui répertorie toutes les simus payantes et gratuites par catégorie, avec exemple sonore, etc. ;)

Quelques vidéo des LePou...








"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

[ Dernière édition du message le 22/03/2017 à 11:33:06 ]