Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Copie de part d'un pattern à un autre

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 4 022 vues
  • 7 followers
1 Copie de part d'un pattern à un autre
Euh, je suis sûr que ça a déjà évoqué mais je ne retrouve plus le sujet (y en a tellement maintenant!).
Il me semblait avoir lu que la maj V10 permettait de le faire, mais je ne trouve pas la manip et je me demande si je n'ai pas rêvé finalement.
Comment diable faire une copie juste d'une part (piste) d'un pattern à un autre (sans toucher aux autres parties)?
Merci.
2
Salut !
Alors déjà tu te mets sur la pattern de "destination" de la part à copier. Ensuite tu appuies sur "Menu" puis "part utility" puis "copy part" ou "copy part sound" si tu veux juste le son. Là tu appuies sur "enter" il te demande le numéro de la pattern où se trouve le son, puis "enter", là tu choisis le pad correspondant à la partie que tu veux copier et enfin le pad de destination.
3
Merci infiniment Turbinium.
Voici une réponse on ne peut plus claire.
4
Et pour aller plus loin, quelqu'un sait-il si on peut copier d'une mesure vers une autre (même part.. ou pas, même pattern...ou pas)?
Merci.
5
oui pareillement, je suis en 1/1, je veux copier mon motif sur le sequenceur sur la 2/2 ??? j trouve decidement pas...desolé, si quelqu un sai?
6
Citation de Turbinium :
Salut !
Alors déjà tu te mets sur la pattern de "destination" de la part à copier. Ensuite tu appuies sur "Menu" puis "part utility" puis "copy part" ou "copy part sound" si tu veux juste le son. Là tu appuies sur "enter" il te demande le numéro de la pattern où se trouve le son, puis "enter", là tu choisis le pad correspondant à la partie que tu veux copier et enfin le pad de destination.


Alors la tu ma sauver la vie ce post date de 2015 mais un grand MERCI j'ai essayer toute l'après midi avec la notice j'y arrivé pas :facepalm:
Maintenant c'est nickel :clin:

/////TeChNo__AdDiCt/////

7
Bonjour a tous !
Est ce possible de copier coller un pattern d'une korg electribe 2 a une autre?
8
Citation de Paolo Pellan :
Est ce possible de copier coller un pattern d'une korg electribe 2 a une autre?

Evidemment. Il suffit de le sauvegarder sur la carte mémoire sd dans l'une, puis insérer la carte et importer le pattern dans l'autre.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)