Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RE-20 Space Echo
Photos
1/746
Boss RE-20 Space Echo

Delay / écho pour guitare de la marque Boss appartenant à la série Twin Pedals

Sujet Routing pour 2 claviers

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 234 vues
  • 3 followers
1 Routing pour 2 claviers
Salut la communauté,
J’ai 2 claviers mono et j’aimerais à l’aide d’un switch A/B choisir sur lequel clavier le delay agit.
Quel câblage feriez vous ?
2
Allez, il y a bien quelqu’un ici qui a la réponse 😎
3
Salut Alban,

Tout simplement : tes 2 synthés sur une ABY style Old Blood Noise Endeavors AB/Y Switcher ou Boss LS-2 puis la Boss RE-20.

5695366.png
4
Je pense qu’il voudrait utiliser les deux en même temps non ?

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

5
Citation de petit professeur :
Je pense qu’il voudrait utiliser les deux en même temps non ?


Ce n'est pas ce que j'avais compris de sa demande mais pour le coup, dans mon exemple, il peut faire "A ou B" ou "A et B".
6
Merci Iggyrider73 pour ta proposition avec le petit dessin. Petit professeur à raison j’aimerais jouer des 2 claviers en même temps mais choisir au pied sur quel clavier l’effet agira. Si je fais À ou B un des deux claviers n’est connecté nul part. J’aimerais une box avec 2 switchs qui by-pass un effet externe mais qui laisse passer en permanence le son des deux claviers.
Comme un guitariste qui joue de ces instruments à 24 cordes avec 3 manches et 6 sorties :-)
7
Je n'avais pas compris ça.
Du coup, je pense qu'il faut utiliser 2 AB (un par synthé) avec les A qui partent dans 2 entrées d'une table de mixage et les B qui vont dans les 2 entrées de la Boss RE-20 et les 2 sorties dans 2 autres entrées de la table de mixage.
Sinon, il faut acheter 2 Boss RE-20 ! :clin:

[ Dernière édition du message le 17/05/2023 à 11:25:10 ]

8
Pas mal l’idée de 2 pedales AB. Je préfère acheter 2 AB que 2 RE20 !!
9
Autre possibilité, même routing que iggy mais avec deux pédales de volume Boss, certaines ont des sorties accordeur qui laissent passer tout le temps le son direct, et la sortie volume peut être utilisée comme envoi d’effet au pied 🦶 😈

Le plus gauche des guitaristes gaucher....