Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème sortie Aux 1-2-3

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 798 vues
  • 8 followers
1 Problème sortie Aux 1-2-3
Salut à tous,
J'ai acheté la behringer xr18 en mai dernier, j'en suis très content, bon rendu sonore, et très pratique, on fait ce qu'on veut avec...
Cependant je n'avait jamais utilisé les sorties AUX depuis hier.
Il y a quelque chose que je ne comprend pas, il m'est impossible de faire sortir du son sur les sorties 1, 2 et 3. Les sorties 4, 5 et 6 fonctionnent parfaitement. Je ne vois aucune différence au niveau des réglages dans le logiciel (j'utilise en rj45 et pc windows) et j'ai testé toutes les sorties avec le même câble et le même retour. Dans les différentes section Bus le vumètre est bien actif lorsque j'insère une tranche mais aucun son ne sort sur les 1, 2 et 3.
Y a t il une astuce? ou est ce un problème de la table et donc SAV ?
Merci
2
Les fader master des aux sont bien monté ? les mute ? si ce n'est pas un bete oublie que tout le monde à fait et fera encore, ce sont les sorties physique qui sont défaillantes
3
Fait une initialisation de la table, ça te permettras d’etre sûr que tu n'ais pas une piste de mutée ou de mal routée comme dit plus haut.

Et si ça marche toujours pas, oui, SAV



let's keep rokin'

4
C'est bon c'est résolu, effectivement les 3 premier AUX étaient mal routé dans la section IN/OUT que j'avais complètement zappé :facepalm:
Merci pour votre aide
5
Salut à tous.
J’ai un problème avec mes master des bus, ils ne contrôlent absolument rien.... en temps ordinaire ils doivent chacun contrôler la sortie générale du bus, mais là rien du tout.... je m’en sers surtout pour envoyer dans un enregistrement audio/vidéo.
C E doit être un problème de para métrage, mais je ne vois pas où???
Help help
Merci par avance
Www.djaillefola.com
6
Comment sont les mute et les mute groups ? Et les envois de chaque piste dans les bus ?
7
Tout est ok pour le mute voici la capture d ecran...behringer-xr18-2923641.png
Www.djaillefola.com
8
Voici mes in/out...
Je n'arrive pas a comprendre...behringer-xr18-2923642.png
Www.djaillefola.com
9
La fader d'envoi generale bouge mais rien ne se produit sur le volume de mon retour pour cette exemple. Seules les faders des pistes changent le volume pas le master bus pour l'ensemble...
Www.djaillefola.com
10
À ce que je vois sur ton premier scrinechote, tu devrais avoir un tout petit peu de signal en sortie, issu des tranches 1 et 2. À tester en solo au casque. Toutes les autres tranches dont le fader d'envoi est ouvert sont mutées, normal qu'elles n'envoient rien selon l'endroit où est prélevé le signal (cf. onglet Sends).

Sinon, tu as vérifié aussi tes DCA ?