Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rockabilly, Rock'n'roll of ages, Psychobilly, avez vous un avis surfé ?

  • 450 réponses
  • 22 participants
  • 9 118 vues
  • 22 followers
1 Rockabilly, Rock'n'roll of ages, Psychobilly, avez vous un avis surfé ?
Bah le titre vaut présentation. Ca va swinguer, rocker et roller. Sortez la gomina, les Gretsch et les Roadsters, on va se barrer dans un trip rétro.

A noter qu'on peut bien revisiter les vieux classiques mais aussi découvrir de nouveaux venus sur cette scène toujours présente !

Je poste pour commencer un de mes préférés du style :

The Full-Custom Gospel Sounds of the Reverend Horton Heat - Beer:30 (quelle poésie)

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

Afficher le premier post
21
Shake !

(-;  Sois Funk  ;-)

22

(-;  Sois Funk  ;-)

23
Ah ! Robert Gordon !!! Un punk.

Et les scopitones de Vince Taylor :bave: Avec Bobbie Clarke, le pape de la batterie Rockab'

Bon, on va commencer par écluser les bad boys pour commencer, le cuir, les chaines, et tout le tutti frutti

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

24
Gégèèèène!

Robert Gordon c'était un grand! J'en remets un morceau, mais avec Link Wray!

25
Ca me hérisse le poil, me donne envie de danser et fait passer aux horties ma déprime end of week. Let there be rock'n'roll.

Comment oublier Link Wray

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

26
On le connait par cœur ce "Rumble", mais on peut l'écouter cent fois, c'est toujours la claque!!
27
Je note que je vois régulèrement des jeunes trous de balle faire du rock'n'roll comme si leur vie en dépendait avec les codes des 50's et tout.

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

28
Et heureusement que ces jives étaient là dans les 80's sinon le genre aurait été moribond.

Ils ont tout compris ces cons.

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

[ Dernière édition du message le 17/03/2023 à 21:19:10 ]

29
Oui ils faisait les cons ...
là, ils ont l'air blasés, sauf le batteur... et ensuite ...

(-;  Sois Funk  ;-)

30
So british

Dear, would you mind a cup of tea? I'd be so glad to share it with you.

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.