Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 882 réponses
  • 522 participants
  • 1 756 167 vues
  • 396 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
50771
Oui, P.I.L.! Pas à tortiller, mais John Lydon était quelqu'un de fort intéressant avec beaucoup de choses à dire. Pas du tout un simple produit malléable conçu par un bureau de marketing, c'est le moins que l'on puisse dire.
50772
Citation de sublime gate :
Je vous trouve trop durs quant à la faveur supposée de Swift et l'état de la jeunesse. Je ne vois pas sur quoi vous vous basez.
Si vous étiez américain vous auriez une vision bien plus tranchée sur cette artiste - et si vous étiez républicain vous diriez que c'est une traitresse à la bonne musique américaine et qui pervertit la jeunesse.

T. Swift est à Paris pour une série de 4 concerts. À cette occasion j’ai pu lire quelques articles et il me fallait revenir sur le sujet juste pour dire que j’avais tort :oops: et que Sublime Gate a raison sur le message ci-dessus et un autre de sa part disant que son succès tient beaucoup à ses textes.
Sublime Gate : :bravo:

50773
50774
Quels textes, par exemple ?

[ Dernière édition du message le 09/05/2024 à 12:23:20 ]

50775
Tu peux tenter n'importe lequel de ses tubes je pense.
50776
Sinon, je suis tombé sur cette vidéo, qui en dit un peu plus sur sa stratégie marketing, plus on achète et dépense, en se faisant remarquer sur les réseaux sociaux, plus on a de chance de la rencontrer. En moyenne 1200 balles dépensées, hors prix du billet de concert.

https://www.lemonde.fr/comprendre-en-3-minutes/video/2024/05/09/comment-les-fans-de-taylor-swift-participent-a-sa-fortune-comprendre-en-trois-minutes_6232307_6176282.html

[ Dernière édition du message le 09/05/2024 à 12:47:25 ]

50777
Citation de sublime gate :
Tu peux tenter n'importe lequel de ses tubes je pense.

Ben, j'ai lu les paroles de trois morceaux que Genius place comme les plus populaires. A chaque fois, je suis tombé sur un récit où elle parle d'une rupture amoureuse et le côté remarquable du texte m'échappe. Du coup, je vous pose la question.

[ Dernière édition du message le 09/05/2024 à 12:48:26 ]

50778
T'es un insensible !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

50779
Oui bon du business entertainment ,voilà le scoop :mrg:
Sinon une autre vision influence
50780
C'est souvent de l'auto bio a priori.