Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 562 réponses
  • 857 participants
  • 4 919 199 vues
  • 721 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
55521
x
Hors sujet :
Citation de jensouniev :
S'il y a barbiche, c'est une licorne, et pas une récente de blockbuster (cette manie de tout raser depuis les 90's !).

Ça c’est ben vrai ça! De mon temps, les licornes ne se rasaient pas du tout

6081105.jpg

[ Dernière édition du message le 04/05/2024 à 18:41:27 ]

55522
55523
Faudrait peut-être lui faire prendre une douche avant de le ramener à la maison, à mon avis surtout pour les odeurs, et faut pas croire non plus ce qu’on raconte à la télé, le caca de licorne en vrai ça pue aussi :oops2:

[ Dernière édition du message le 04/05/2024 à 19:27:16 ]

55524

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55525
x
Hors sujet :
Bah, pas si ":facepalm:" que ça: pour faire la pub d'un objet pareil, il fallait avoir l'idée du caca de licorne afin de ne pas faire quelque chose de trop dégueu..
55526
55527
Allez l'OM ou le PSG (rayer la mention inutile ou les deux)

8520f3a51b4a434c96cb2b4ed375dfc2

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

55528
Citation :
Waaaahhhh, sonicsnap il aime le caca de licorne :mdr:

Bah les enfants ont l'air de s'en régaler.. alors..

slave > Avec ampli incorporé? Idéale pour jouer "Seven Nation Army" dans les stades!
55529
Ouverture du HP à l'arrière sur le ventre? a doit être pour faciliter la digestion (pour changer des intestins de licorne :lol:).
55530
Ce n'est pas l'arrière du hp sur le ventre, et l'ouverture serait le pentagone noir devant? :noidea: